Buckingham Palace, Londres, Angleterre - Le Coin Anglais

Restaurants et gastronomie anglaise à Londres

En bons français que nous sommes, nous pensons souvent que la nourriture anglaise est trop « étrange ». Il est vrai qu'il y a quelques repas inhabituels, mais ce n’est pas plus choquant qu’en France ... la bouillabaisse ne plait pas à tout le monde ! Ce qui fait la magie de la gastronomie anglaise, ce sont surtout les apports de tous les pays du monde.

A Londres, à chaque coin de rue vous trouvez un restaurant ou un petit pub pour manger. Ou que vous alliez, vous trouverez toujours de la nourriture. Au vu du panel proposé, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez une quantité de restaurants anglais, italiens, chinois etc., comme en France, mais d’avantage de restaurants Libanais, Perces, Turques, et de d’autres pays de l’Est. Ce mélange des cultures, même dans la nourriture, fait de Londres une ville riche, intéressante, ouverte au reste du monde, et accueillante. Qu’importe l’endroit d’où vous venez, vous ne serez pas dépaysé. Si vous voulez goûter ces plaisirs londoniens ou même vivre sur place, n’hésitez pas à contacter des professionnels qui vous trouveront un logement ou même un travail. Peu importe vos motivations pour venir à Londres,  vous serez entourés et aidés par des personnes vivant sur place et pouvant vous donner toutes les informations nécessaires.

N’attendez plus, venez goûter les spécialités anglaises et profitez-en pour vous ouvrir à la gastronomie du reste du monde, le tout en un seul voyage !

 

517efb111