Buckingham Palace, Londres, Angleterre - Le Coin Anglais

Destinations anglaises - Visiter l'Angleterre !

Lorsqu'on l'on parle de pays anglophones, la plupart des gens se réfèrent aux plus connus : les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie. Mais l'anglais est la langue officielle de plus de 50 pays, présent sur les cinq continents !
Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur l'Angleterre, l'une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni, les trois autres étant le Pays de Galles, l'Écosse et l'Irlande du Nord. Elle est de loin la plus peuplée de l'île et la plus grande en superficie.

L'Angleterre fait partie des nombreux pays ayant eu une influence culturelle dans le monde entier. L'anglais, aujourd'hui troisième langue la plus parlée de la planète (soit parlée par des centaines de millions de personnes dans le monde), a pris ses origines en Angleterre oú elle y est toujours la langue officielle.

L'économie anglaise est l'une des plus importantes au monde. L'Angleterre est hautement industrialisée, surtout dans le secteur tertiaire. Le tourisme a  également son importance dans l'économie britannique, puisque ce sont des millions de visiteurs qui arrivent sur le sol anglais chaque année.

Découvrez ci-dessous les destinations anglaises les plus visitées du pays. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous souhaitez ajouter des informations pratiques sur certaines villes !

 

Bath - Brighton

Visiter Bath en Angleterre
Visiter Brighton en Angleterre

Cambridge - Londres

Visiter Cambridge en Angleterre - Cambridegshire
Visiter Londres, la capitale anglaise

Norwich - Oxford

Visiter Norwich en Angleterre - Norfolk
Visiter Oxford en Angleterre - Oxfordshire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

517efb111